mardi 28 février 2012

Mon anniversaire

L'anniversaire est un jour spécial qu'on peut nommer: "Le jour le plus beau" parce que ce jour-là, pour la première fois, je suis venu pour une nouvelle vie afin d'opposer tous les heureux et malheureux dans la vie !

 Ce matin où je suis en train d'écrire ce petit texte est le 8 Février. Donc ça veut dire que c’est le jour de mon anniversaire. Il y a exactement 25 ans, c'est à dire le 8 Février 1987, pendant une nuit très froide de l'hiver, j'ai fait réveiller ma chère mère pour que Dieu lui donne un cher cadeau. J'ai pris le Jubilé d'argent car si quelqu'un arrive jusqu'à 25 ans, il a le Jubilé d'argent. 

Tout d'abord, je dois remercier Dieu parce que jusqu'à maintenant, il m'a donné une bonne santé et je le supplie de pardonner toutes les erreurs que j'ai faites, de m'aider à l'adorer et à servir mon pays à l'avenir. Je remercie aussi mes parents qui m'ont élevés et qui sont toujours avec moi pour les bons et les mauvais moments. Bref en tous cas, ils sont avec moi. Je remercie tous mes amis et je leur souhaite le succès dans leurs vies. 

À la fin je veux bien dire: "Dans ma vie j'ai passé beaucoup de bon et mauvais moments, mais j'espère oublier tous mes mauvais souvenirs. Avant quelque mois un de mes amis m'a raconté une nouvelle qui m'a choqué vraiment!!! Mais grâce à Dieu au début de ce mois je viens de commencer à travailler dans un charmant endroit. Et le plus beau voyage de toute ma vie jusqu'ç maintenant c'était celui du mois de Décembre 2011 avec mon cher ami Dashty quand nous sommes allés en Turquie." Alors, maintenant il faut vous me dire : "Bonne Anniversaire"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire