mercredi 8 février 2012

Un dimanche à Raisan

Ce dimanche(05/02/2011), je me suis réveillée à 9 heures du matin, j’étais prête à 10 heures car je voulais aller à la montagne de Raisan avec mon fiancé pour jouer  avec la neige. Il est arrivé à 10 heures trente, nous sommes partis, nous sommes arrivés  là-bas le midi, nous  avons marché sur  la neige,  j’en ai ramassé et  puis nous avons fait une bataille de neige.
Après une heure, je lui ai dit que j’avais faim. Il a acheté deux poissons pour déjeuner et nous les avons mangé dans la cave de Raisan. Vraiment, ils étaient délicieux, nous sommes restés là-bas jusqu’à 3 heures de l’après midi.


Quand nous revenions chez moi, tout à  coup, il m’a dit : "regarde au-dessus de la montagne.". j ’ai vu une antilope , elle nous regardait et elle était très jolie.
Ce jour-là,  j’ai pris beaucoup de photos. j’ai aimé ce jour et je n’oublierai pas ce souvenir.                       Narmin A.
 

 


1 commentaire: